lundi 2 juillet 2012

nouveau stage avec Olivier le messager

Ushuaia est venue travailler avec Olivier le Messager le 17 juin, en préparation du concours de Dienné o`elle est présentée en cycles libres. BILAN: une très bonne séance, une jument décontractée, avec du rebond et une belle amplitude, un trot et un galop bien cadencés, une jument métamorphosée par sa décontraction et sa disponibilité: je suis ravie des progrés de ma louloute! 
Merci Amélie pour la qualité des photos, c'est vraiment sympa :)










4 commentaires:

Manon a dit…

Wahou comment elle a progressé en si peu de temps! Le poney disparait :) Sa va être super a Saumur!bisous

Actu des écuries de Valdi a dit…

Saumur c'est encore un autre niveau, et elle est encore bébé dans sa ptite tête, mais c'est vrai que c'est encourageant et je me régale!

Manon a dit…

Elle va encore progressé en 2 mois! et puis elle a une grande classe alors oui elle gagnera peut etre pas Saumur mais elle sera surement appréciée des juges!

Actu des écuries de Valdi a dit…

Merci Manon :)
on verra, j'espère qu'elle sera sage et que je serai a la hauteur! mais je suis dejà très fiere d'elle :)