jeudi 25 août 2011

Concours inter-régional FRANCE DRESSAGE de Poitiers













Di Lady de Valdi, par De Niro a été très appréciée par Laure de Saint Priest, présidente de France Dressage, qui a trouvé son modèle magnifique et son trot extraordinaire, une jument d'avenir. Di Lady s'est beaucoup retenue lors de sa présentation dans le petit manège et n'a toutefois pas montré son superbe pas et son bon galop, ce qui l'a pénalisée. Elle sera représentée en 2012 pour le concours des 3 ans avec beaucoup de plaisir. Elle termine tout de même à plus de 71 % et se qualifie pour Saumur.




















Ushuaia (Joeris X Canaille Love You), BDR + 20, a aussi été présentée à l'épreuve des 3 ans montés: beaucoup d'émotions pour sa première sortie en compétition, les juges lui trouvent un très joli modèle, certainement une très bonne jument d'amateur mais manque un peu de rayon pour participer à la finale, elle sort avec la belle moyenne de 67,5% .








Objectif: travailler cet hiver en vu de sortir en cycles libres en 2012

































UN GRAND MERCI A EMMA VADIER POUR SES SUPERBES PHOTOS!


















































2 commentaires:

Manon a dit…

wahou felicitation a vous 3! Di lady est juste magnifique!tu dois etre fiere!pour Ushuaia c'est plus qu encouragant, pas qualifiée avec 67 et des brouettes, c est rageant! j arrive meme pas a les avoir avec mon cheval!hihi bravo :)

Actu des écuries de Valdi a dit…

:)
Oui, je suis tres fiere de mes fifilles!!!